Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
14 novembre 2011

Tag

Une fois n’est pas coutume, je vais répondre à un tag, c’est donc Emeraude la fautive !

 

Il s’agit d’un tag nommé si vous étiez…

 

1/ Venise, j’irai me laver , tout le monde dit que cette ville à des relents d’égouts, normal avec tous les canaux

 

2/un moyen de transport, le tapis roulant. Partout dans la ville à plusieurs vitesses, les lecteurs d’ Asimov comprendront

 

3/une femme, ma souris pour le plaisir de me rencontrer, lol

 

4/ une forme géométrique, un cube pour jouer aux dés

 

5/un vœux, faire un voyage intergalactique

 

6/un voyage, voir précédent

 

7/une saison, l’automne pour ses couleurs

 

8/un métier, rentier

 

9/un tableau, un Seurat , j’adore ses tableaux, le pointillisme

 

10/un amoureux à 15 ans, oser déboutonner … le visage de l’acnée, lol

 

je ne désignerai pas d’autres bloggeurs, mais si jules, anne ou d’autres le désirent, n’hésitez pas

Publicité
Commentaires
U
La 3 est adorable.La 8 me parle beaucoup. La 10 est très drôle. Bref je me suis régalée à lire tes réponses. Merci pour ce moment de sourires.
A
Comme ça m'arrange, je m'imagine que cette Anne-là n'est pas moi...<br /> Ah oui à Paris aussi l'automne a de jolies couleurs???
E
hé hé, merci de t'être prêté au jeu !! Les réponses des uns et des autres (ainsi que les questions) sont parfois très surprenantes ! (le tapis roulant, jamais je n'y aurai pensé :-))
J
Le tapis roulant ... j'avais oublié mais je suis d'accord avec toi pour cet excellent moyen de locomotion ! Et j'adore le métier que tu as choisi ;) mdr !
J
oh merci de penser à moi, mais je suis anti-tag!! J'adore ton numéro 10!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité