Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
27 novembre 2011

Dimanche en photo 2011- 42

Selon l'insperation des autres blogueurs, je donne ma réponse

cette semaine je réponds à Choco, en doublant la mise, 2 arbres et 1 photo en 2 versions

DSC_0004_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0004_1_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Liyah, Tiphanie, Choupynette, Fleur, Liliba, Sandrine, SeriaLecteur, Margotte, Estellecalim et Choco

 

Publicité
Commentaires
M
@Violette<br /> Welcome
V
ça m'a fait sourire,... merci !
M
@Margotte<br /> merci<br /> <br /> @Joelle<br /> la magie de la photo et donc de la lumière<br /> <br /> @Fleur<br /> en la prenant je ne pensait pas du tout à la solitude, mais à un endroit agréable pour lire !
*
Je trouve que le noir et blanc ajoute une touche d'émotion. Ça donne une belle photo sur la solitude.
J
On réalise vraiment comment notre perception d'une même photo peut être différente si elle est en couleur ou en noir et blanc ! Notre oeil est attiré par différentes choses selon l'une ou l'autre :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité