Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
5 février 2012

Dimanche en photo 2012 - 05

Un artiste dont je n'ai pas retenu le nom, mais j'adore l'idée de la récupération d'objet

2011 aout-106-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2011 aout-106-1-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hélicoptère avion voyage Québec... tout ça pour vous dire que les billets sont réservés et que nous irons dans la belle province cet été, 4-5 jours à Montréal puis 2-3 jours à Québec ensuite promenade le long du Saint Laurent et retour à Montréal

Si vous avez des idées de choses sympa à faire , de lieux sympa à photographier, de librairies, de boutiques de patchwork... et de lieux ou hôtel à éviter ! nous sommes preneurs de toutes idées

 

Publicité
Commentaires
Y
extra !
D
Joli! <br /> <br /> Comme quoi, comme dirait un écrivain que j'apprécie, "nous sommes tous des playmobiles"!
J
J'adore ces objets détournés de façon très amusante ;) Et petits veinards ... vive le Québec cet été pour vous :) Mes adresses ne doivent plus être forcément très valides depuis qu'on y est allé en 2005 !
L
j'aime cette idée : original !
J
on vous attend... il faut voir la région de Charlevoix!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité