Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
1 juillet 2012

Le passé revient toujours, mais le présent est là

cruelleetoilesdelanuit_bd

AnnLindll en est à sa cinquième enquête et c’est, pour moi, toujours un très grand plaisir de la retrouver.

Cette nouvelle enquête est la recherche d’un homme que sa fille vient déclarer disparue. Son père, un veuf, un tyran pour sa famille a disparu, et sa fille va pouvoir enfin respirer et affirmer sa personnalité. Mais il a tout de même disparu…

Pas loin de là, c’est un paysan qui sera retrouvé mort… y a t-il un lien ?

Ann va mener l’enquête, mais la journée seulement,  car le soir, son fils occupe tout son temps. C’est son sort de mère célibataire ! Cela nuira-t-il à l’enquête, Sera-t-telle entraînée à prendre des risques.

Un nouveau collègue va t'il réussir à la sortir de sa vie routinière ?

Une belle enquête, bien complexe, avec des personnages surprenant et entiers !

J'adore

 

Les cruelles étoiles de la nuit, Kjell Erikson, Gaïa Polar

 

Publicité
Commentaires
M
@Alex<br /> <br /> mais c'est la faute à mes éditeurs préférés, non ?<br /> <br /> <br /> <br /> @Vonette<br /> <br /> maintenant , su connais, reste à le lire...
V
Tiens...connais pas !
A
Polar nordique, quand tu nous tiens....
M
C'est toujours mieux de les lire dans l'ordre, surtout avec les nordiques car leur vie privée est souvent importante<br /> <br /> mais tu peux toujours commencer par celui ci
É
Tiens un écrivain nordique que je ne connais pas. Par contre, il faut lire les romans dans l'ordre ? Je suis très tentée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité