Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
23 janvier 2013

Promenade d'aujourd'hui

9782267024036FS

Ce livre m’a happé dans la librairie : un petit mot du libraire le recommandait (librairie Delamain)... Un aussi petit format : cent dix pages, cela ne compte pas dans une PAL ! (et ta mauvaise foi elle compte dear ? ndlasouris) Et la couverture, si typiquement New yorkaise avec ces « brownstones » !!

 

Ce court roman relate donc l’aventure d’une jeune femme avec les hommes, comme le titre l’indique. Elle vit à la campagne dans le Vermont, puis avec son amant à New York. Dans l’immeuble où elle demeure, il y a d’autres hommes et au loin il y a son beau-père…

 

C’est de la rencontre avec eux dont il est question, et d’une amie, et de la femme de son homme !

 

Pas caricatural mais bien vu sur les mœurs de notre époque, ce livre ce lit avec plaisir !

 

 

Flo la Souris qui va le lire si tu lui mets sur sa table de nuit !!

 

 

Beattie Ann ,Promenades avec les hommes, Chritian Bourgois 

 

Publicité
Commentaires
M
@Dasola<br /> <br /> et un très bon choix de livres, pas très loin il y a une librairie japonaise, la connais tu ?<br /> <br /> elle a un coin avec des livres en français et souvent des petits éditeurs y ont leur place
D
Je le note et sinon, j'aime beaucoup cette librairie Delamain (en face de la Comédie Française) qui sent le vieux bois. Les étagères pleines de livres jusqu'au plafond.
M
@Alex<br /> <br /> la première chose qui nous attire, puis le titre... mais le meilleur c'est tout de même le texte<br /> <br /> <br /> <br /> @Mirontaine<br /> <br /> Averti moi quand tu le commenteras...<br /> <br /> <br /> <br /> @Bladelor<br /> <br /> Ma Souris n'y connais rien en bonne foi... c'est sur
B
Qui a dit que le lecteur devait être de bonne foi ?! ;-)
M
Je l'ai repéré aussi, il me tente bien!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité