Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
15 décembre 2013

Dimanche en photo 2013 - 25

Les cadeaux ne sont pas là, mais je l'ai vu fureté dans le sapin

IMG_0336

 

Un second est passé par là

IMG_0338

Je finnissais la lecture de "Le spectacle de Noël" d'Anne Perry. Vu le nombre de bonnes critiques , cette auteure m'attirait depuis longtemps. La déception est à la hauteur. 188 pages, le meuretre à la 118 ème ! et aucun aspect historique, c'est intemporel !

IMG_0339

 

 

Publicité
Commentaires
U
Joyeux Noël ! Bises.
L
;-)
S
@Nag<br /> <br /> Pourquoi celle là , particulièrement ?
N
Malheureusement les enquêtes de Noël sont d'un niveau moindre et n'ont d'intérêt que pour les lecteurs des séries qui s'y rapportent... Ce sont une sorte de spin off.... donc pas un bon angle pour découvrir Anne Perry! Je te conseille la série des enquêtes de William Monk!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité