Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
7 septembre 2015

Une belle rigolade

Grady Hendrix, Milan et demi

Si j'avais su, je l'aurai pas acheté
Mais je l'ai lu et j'ai bien rigolé

Ce livre est tout d'abord magnifique, posez le sur une table basse et tout le monde pense que vous avez le dernier catalogue Ikea.

Mais il ne s'agit pas d'un catalogue mais d'un roman, un roman se situant dans un magasin Orsk, une chaîne de magasin vendant des meubles en kit dans des cartons plats et rectangulaires à monter soi même

Dans ce magasin, le responsable est surpris car tous les matins il y a des meubles qui ne sont plus à leur place. Un Escalator fonctionnant à l'envers ! Rien sur les caméras de surveillance !! Il décide de passer la nuit sur place afin de comprendre ces événements.

Personne ne voulant se joindre à lui il est contraint d'imposer à deux de ses collaboratrices cette veille.

Ils découvriront un clochard, deux collègues chasseurs de fantômes et .... Des fantômes, des morts vivants, des oubliettes, des rats.... Bref tout ce qui échappe à ma rationalité.

C est pourquoi je n'aurai pas du l'acheter. Mais la dénonciation du management moderne, les personnages et les scènes loufoques m'ont conquis

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité