9 novembre 2010
dépaysant un polar sur une ile
C’est le second roman que je lis de cet auteur de polar québécois, le premier était un bon polar avec le plus du dépaysement... Un meurtre dans une maison isolée, un musicien célèbre mais à la vie complexe ; sa femme l’a quitté, sa maîtresse délaissé...