Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
23 décembre 2006

Le jeu des 7 réponses (merci Philippe et Valdebaz)

7 choses que vous faites bien
1/ la sieste 2/ l’autosatisfaction 3/ l'art de la télécommande 4/ taquiner 5/ lire en silence 6/ attraper des coups de soleil 7/ ne rien faire je le fais très bien

7 choses que vous ne pouvez/savez pas faire :
1/ jouer de la musique 2/ la cuisine 3/ chanter 4/ une journée sans lire 5/ rester de marbre 6/ la modestie7/ prendre la vie au sérieux

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé :
1/ Les seins 2/ le sexe 3/ la fragilité 4/ le mystère 5/ le charme 6/ la personnalité 7/ le regard

7 choses que vous dites souvent :
1/ y’a pas mort d’homme 2/ bonjour 3/ Moi 4/ merde 5/ pourquoi pas ! 6/ à la question « ça va ? » comme d’hab, jeune beau intelligent modeste et humble 7/ miaou

7 béguins pour une célébrité
1/ Ma femme 2/ Emmanuelle Béart 3/ Katie Melua 4/ Miou-Miou 5/Carla Bruni 6/ Sophie Marceau 7/ Audrey Tautou

7 personnes dont vous voudriez qu'elles répondent à ce questionnaire
1/ Cathe 2/ Gaëlle 3/ Sylvire 4/ Clarabel 5/ Allie 6/ Cécile 7/ Lishbei

PS : Philippe j'espère avoir répondu à ta question. Cathe, c'est un plébiscite !

 

Publicité
Commentaires
A
hi, hi, hi :-)))), t'as sucombé au questionnaire "débile" ;-D<br /> Super tes réponses!
P
PS : Philippe dis oui à la question...<br /> et là je dis :<br /> 7 béguins pour une célébrité<br /> 1/ Ma femme<br /> fallait oser, c'est vach'ment classe ! Je vais peut-être recommencer, et lui montrer après... car apprès t'es le roi du pétrôle, non ?<br /> Je rigole, mais c'est quand même trop classe !<br /> <br /> ceci dit : bravo pour la sincérité...
C
Bravo pour tes réponses :-) Et bonnes fêtes de fin d'année :-))
F
et la patate chaude continue à circuler...C'est beau d'avoir cité ta femme dans les begins pour les célébrités. :-)
A
Jolie bannière des fêtes, en passant :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité