Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
29 août 2011

Un chat décevant

9782264036872Petite déception dans cette série… Un débit trop lent, l'énigme est trop longue à arriver. Trop de blabla au début, c'est un peu le propre de cette série, certes ! Mais là il y a un abus.


Pourtant la fin s'anime et au final cet opus me laisse un avis mitigé.


Une vedette d'Hollywood va venir s'installer au Comté de Moose, à plus de 80 ans elle veut finir ses jours au pays de son enfance. Mais que de bouleversements son arrivée apporte : l'achat d'une riche demeure, la création d'un club de cinéma.

Mais c'est surtout son entourage qui va bousculer les habitudes locales…


Ne commencer pas la série par celui-ci !

Le chat qui cassait la baraque, Lilian Jackson Braun, 10/18

Publicité
Commentaires
M
@Joelle<br /> une dizaine dans tal PAL, alors que cela ne te laisse pas un souvenit inoubliable... et si tu trouves l'auteur génial ???<br /> <br /> @Cathe<br /> Je préfère Koko à Jim, c'est peut être pour cela que j'aime cette série
C
Je n'en reviens pas que tu sois encore fidèle à cette série, il y a bien longtemps que je l'ai abandonnée et pourtant j'étais amoureuse de Jim Qwilleran :-D
J
Je n'en ai lu qu'un ou deux mais ils ne m'avaient pas laissé de souvenirs inoubliables ... j'en ai encore une petite dizaine dans ma PAL, gracieusement offerts par un lecteur mystérieux quand on était aux USA :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité