Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
1 novembre 2012

Nouvelle série policière

9782742797752

L’inspecteur Gamache va devoir résoudre un meurtre dans la petite communauté du village de Three Pines. Une femme est découverte dans la forêt.

Les policiers ont déjà commencé l’enquête, mais l’inspecteur reprend tout depuis le début, et surtout il va apprendre et découvrir la vie de cette petite communauté.

 

Et c’est là tout le charme de ce livre, les personnes, leurs rencontres et les liens. Mais comment le meurtrier a t il agit ?

 

C’est donc une enquête toute en finesse, en analyse des personnes et leurs vies dans cette micro société, l’humour est toujours fin

 

Une belle découverte, une série qui commence…

 

Le mois le plus cruel, Louise Penny, Actes Sud

 

 

Publicité
Commentaires
P
je viens de l'acheter...A suivre
M
@L'or<br /> <br /> Le charme des villages autour de Sherbrooke ! OH OUI !<br /> <br /> <br /> <br /> @Valeriane<br /> <br /> A venir un commentaire sur un Actes Noirs que je n'ai pas aimé.... cala arrive<br /> <br /> <br /> <br /> @Yv<br /> <br /> certes, mais comment arréter<br /> <br /> <br /> <br /> @Jules<br /> <br /> pas d'accord j'aime bien ces couvertures, une unité dans la série.<br /> <br /> Merci pour le conseil d'aller dans cette région ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @Suzanne<br /> <br /> j'espère effectivemet que la suite sera à la hauteur<br /> <br /> <br /> <br /> @Alex<br /> <br /> Désolé, mais c'est parfois difficile sans trop en dévoiler
A
Tu en as trop peu dit, pffff.....
S
Ravie que tu aies aimé et les suivants sont aussi très bien.
J
Lu les deux premiers, mais je succomberai pour le reste! Dommage que la couverture française soit aussi moche! Bonne fin de semaine à vous deux!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité