Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
13 novembre 2012

Classique de chez Classique

book_v_532

Gallmeister a la bonne idée de rééditer les enquêtes de Law Archer, un des premiers privés américain dans la plus pure des traditions…

 

Un millionnaire disparaît et sa femme demande à notre enquêteur de le retrouver. Rapidement il apparaît qu’il n’y a pas une autre femme derrière cette disparition, mais bel et bien un enlèvement !

 

Tous les clichés du genre sont là : les belles filles, l’alcool, l’argent facile et des bagarres… Tout ce qui fait le charme du genre et donne un livre qui se lit d’une traite avec le plus grand des plaisirs.

 

Rien à retenir, si ce n’est un bon polar, intense et prenant : rien de tel pour remettre les idées à plat pour repartir vers d’autres aventures… littéraires !

 

De plus c’est une série…

 

Cible mouvante, Ross Macdonald, Gallmesister, Totem

Publicité
Commentaires
M
@Cathe<br /> <br /> Charmeur et alcoolo , monsieur sait quoi faire <br /> <br /> <br /> <br /> @Valériane<br /> <br /> le nombre de fois ou nous nous disons il faut il faut ...<br /> <br /> <br /> <br /> @Alex<br /> <br /> tu en as peut être trop lu récemment ?
A
Je n'apprécie pas trop les polars trop classiques. Mis je deviens exigeante.
V
Déjà noté mais pas encore passée à l'acte! Il faut il faut!
C
J'en avais lu plein de cette série il y a plusieurs années. En revanche, comme tu dis, il ne m'en reste pas grand-chose... Mais un bon moment avec un privé c'est toujours agréable (surtout s'il est charmeur et alcoolo...;-) )
Publicité
Derniers commentaires
Publicité