Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
16 janvier 2013

Abandon

9782330001360

Abandonné ! Ce livre n’est définitivement pas pour moi…

 

Après la belle découverte de son premier titre, nature morte, j’attendais ce second volume.

 

Commencé et arrêté une première fois, je lui ai laissé une seconde chance, pensant que je l’avais lu au mauvais moment, tant j’en lisais du bien sur de nombreux blogs !

 

Je l’ai donc laissé reposer, puis je l’ai repris ces jours-ci, pendant les congés de Noël…

 

Cette fois-ci, j’ai dépassé les quatre vingt pages. J’ai donc tenu jusqu’à la moitié, mais décidément non ! Aucune envie de le reprendre pour continuer à lire ces petits fragments d’une vie de village, d’une intrigue policière et d’une lutte de pouvoir entre policiers…

 

N’ayant pas pour habitude de me contraindre, je passe à un autre livre de ma PAL, tout en étant très déçu, car la série s’annonçait bien !

 Sous la glace, Louise Penny, Actes Sud

Publicité
Commentaires
L
Oh, dommage... Mais je comprends, toi qui est assez amateur de polars, celui ci t'as peut-être paru un peu ennuyeux. Il manque peut-être un peu d'action mais pour une amatrice comme moi d'ambiance et d'atmosphère il était parfait :0) Bisous Michel
E
je n'avais pas trop envie de m'attaquer à cet auteur et bien là ton billet confirme mes doutes !!!!
A
Dommage que tu n'aies pas accroché, j'ai démarré la série avec ce titre et j'ai bien aimé.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité