Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
2 juin 2008

tag culinaire

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas été tagué et cela ne me manquait pas. Eh bien, C’est Joelle qui a pensé à moi cette fois-ci :(  :)  

Règlement :
Indiquer le lien de la personne qui m'a taguée
Noter le règlement sur mon blog
Taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien.
Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout : Le camembert, des récrés passées devant ce fromage à entendre les copains jouer !

Mes 3 aliments favoris : Le chocolat, les pates et les crevettes (séparément)

Ma recette favorite : c'est difficile de choisir. Un sorbet !

Ma boisson favorite : c'est difficile de choisir, mais sans alcool.

Le plat que je rêve de réaliser mais que je n'ai toujours pas fait : C’est où la cuisine ? si la Souris n’est pas là, je ne mange pas, ou alors une glace !

Mon meilleur souvenir culinaire : une glace de chez D… en forme de coccinelle

Et maintenant, voilà arrivé le moment tant attendu où vous tremblez toutes , dont je tague celles qui n’ont pas encore été taguées et qui veulent répondre .

 

Publicité
Commentaires
T
Si un jour tu as un Tag tu peux me taguer car j'adore répondre aux questions et comme cela on se connait mieux, bonnes lectures
J
Pour le camembert, je suis comme toi, je n'aime pas ça du tout (et le pire, c'est que j'ai oublié de le citer !). Et les pâtes font aussi partie de mes aliments favoris : on peut les préparer de tant de façons différentes :) Quant aux crevettes, c'est LE plat favori d'une de mes chattes : à peine on les sort du frigo qu'elle commence à miauler et à réclamer (et peu importe où elle se trouve dans la maison, elle sait ... ce n'est pas possible, elle a vraiment un 6ème sens de ce côté-là ! mdr !)
R
je vois le genre, le sadisme : tu manges ton fromage et tu iras jouer.... c'est cela ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité