Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
20 novembre 2008

Election tibétaine ???

9782842681616Betty va se laisser entrainer dans une nouvelle aventure. Cette fois, le Lama Lobsang est chargé de choisir entre deux enfants, celui qui sera  la réincarnation du Lama.

Ces enfants sélectionnés comme étant une probable réincarnation sont un enjeu important entre le pouvoir de Pékin et le Dalaï Lama. Afin de distinguer l’heureux élu, le chemin est long, et les tests nombreux.

Ces enfants doivent, entre autres, reconnaitre des objets ayant appartenus au Lama dont ils sont sensés être la réincarnation. Les pièges sont nombreux et les objets proposés sont souvent similaires afin que le hasard ne puisse être invoqué.

Un des objets pouvant  faire la différence est un collier, mais lequel est le vrai.

Betty va devoir affronter les services secrets chinois et des escrocs …

Comme dans les autres volumes de la série, la recette est le dépaysement, un brin de politique et la personnalité de Betty.

Le collier de Bodhisattva, Bernard Grandjean, Kailash

Publicité
Commentaires
K
Cette série semble ma foi très bien... ça me permettrait de me plonger dans une histoire se déroulant complètement ailleurs! J'imagine que ça doit se trouver par chez nous aussi!
M
@Betty Bloch<br /> Tashidélék à votre père et merci à lui de nous relater vos aventures ;-)
B
Vous êtes tellement sympathiques que j'ai demandé à mon papa, Bernard Grandjean, de faire figurer ce blog sur son site Internet.<br /> Tashidélék à tous !
M
@Joelle<br /> Ah le travail des libraires ! <br /> Mais à Lorient , tu as tout de même un choix sympathique<br /> <br /> @Cathe<br /> Alors même si les libraires ne trouvent pas leurs livres... <br /> <br /> @Katell<br /> L'objet est beau, le papier très agréable et si tu as l'occasion d'aller les voir à Paris quand tu achètes tu peux avoir un sac (made in india) pas en plastique ! très beau et original !
K
Je vais regarder si à la bibli ils ont cette série! J'aime beaucoup cette maison d'édition qui produit de beaux objets, vous savez ces choses qu'on appelle livres, à manipuler!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité