Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
15 avril 2009

Tag

Meria vient de me tagger ! Je ne la connais que depuis peu, et déjà elle 'ose' me Tagger ! Et son blog n'a que 6 mois...

Je vais donc profiter de ce TAG pour faire connaître ce blog à ceux et celles qui ne le connaissent pas encore

Ce Tag donc consiste à présenter la taggeuse (fait), et présenter 3 marque-pages et finir en taggant trois chanceux

marquestapage

Un marque-page de Zazieweb, mes débuts dans l'univers du web !

Un chat offert par ma Souris, il est petit et convient aux livres de poche.

Un phare, car la Bretagne est toujours un peu au fond de moi.

Et pour finir les taggées sont : Anne, Emeraude et Jules. On dit merci les filles !


 

Publicité
Commentaires
N
Effectivement, je l'avais déjà vu ce tag! Ah je suis tête en l'air! Très jolis tes marque page...
F
Méria m'a tagué aussi et pour cause de prêt d'appareil photo, je n'ai encore publié les miens. J'adore celui du chat :-) mais moi, je ne l'ai pas...
S
Je trouve celui du phare fort sympathique , j'aime tout ce qui est en rapport avec la mer <br /> Je découvre ici un agréable blog avec des lectures que j'apprécie <br /> bonne soirée
D
Grâce à ce tag je découvre ce blog, merci Méria ! et moi aussi j'adoooore le chat !
F
Je craque complètement sur le chat et le phare !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité