Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
25 février 2011

Bloggez pour les restos du coeur

Les Restos du Coeur organiseront les 4 et 5 mars leur collecte annuelle dans les supermarchés. Pour la troisième année, ils s'associent à Carrefour et à Danone, qui offriront 1 repas aux Restos pour 4 produits Danone achetés chez Carrefour entre les 16 et 22 mars.

Vous pouvez participer à cette opération en faisant vos courses, mais aussi en tant que bloggeur : pour chaque billet publié sur un blog présentant cette opération, ce sont 10 repas que Carrefour et Danone offrent aux Restos du Coeur!

1_billet_10_repas

Pour connaître les détails de l'opération, je vous invite à lire l'article suivant. A votre tour de relayer l'information ;-)

Publicité
Commentaires
G
J'en ai entendu parler mais je n'ai pas compris comment pulier des articles peut fournir des repas...Merci donc pour le lien et les explications que je m'empresser de lire !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité