Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
19 août 2012

Dimanche en photo 2012 - 25

Le retour du Québec, c'est déjà de l'histoire ancienne, mais ces vacances furent parmi les meilleures que nous ayions passées la Souris et moi !

Le pays est sublime, les québequois sont particulièrement sympathiques, et souriants.

Mais n'y allez pas pour les livres... Ils ont les mêmes que nous (à part quelques uns quand même !), mais 50% plus chers !!! Les livres purement québequois sont donc rares... j'en ai tout de même rapporté 10 !

Nous avons eu la chance d'avoir un temps idéal, très beau , ensoleillé, avec une journée à 39° dans les cantons de l'Est, mais, là bas ils ne parlent pas de canicule... Donc, je vous propose cette photo pour vous raffraichir et vous rappeler que la lutte étudiante est toujours présente. Quoique faible pendant les vacances, ils ont malgré tout obtenu l'organisation de nouvelles élections : aux électeurs de décider !

quebec 2012-18-1

 

 Un grand merci aux 3 blogueuses (Jules, Karine et l'Abeille) avec qui nous avons passé des moments très agréables et découvert votre pays autrement. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre vieux pays...

Publicité
Commentaires
K
Ravie que vous ayez aimé votre périple! Quant au prix des livres... sans commentaire! Et vous revenez quand vous voulez!
P
Oui, le Québec est un super pays ! Bon retour !
M
@Jules<br /> <br /> Avec plaisir , d'un côté ou de l'autre de l'océan ! <br /> <br /> <br /> <br /> @suzanne<br /> <br /> ce n'est que partie remise
S
Je suis ravie que notre «pays» vous a plu à tous deux. J'ai quand même le regret de ne pas avoir su à temps pour votre visite. J'espère avoir l'occasion de me reprendre et vous accueillir à mon tour. Psstt: peu importe le temps, l'invitation tient et tiendra toujours.
J
Contente que le pays vous ai plu! On vous attend n'importe quand si vous désirez revenir!! :) Ici, on parle souvent de facteur humidex et nous avons eu 41 degrés un dimanche... On vous fait signe lorsque nous traverserons de votre côté! Bonne semaine à vous et super agréable d'avoir vos visages en tête en visitant ce blog!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité