Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
2 décembre 2012

Dimanche en photo 2012 - 39

Je continue de lire, mais des problèmes familiaux font que je néglige mon blog. La preuve j'ai oublié les 6 ans de mon blog, il y a presque un mois !

Voilà un petit florilège de maisons du Québec, même si l'une d'entre elles pourait être bretonne.

quebec 2012-11-1

quebec 2012-26-1

quebec 2012-42-1

quebec 2012-18-1

quebec 2012-17-1

 

 

 Le Dimanche en photo, c'est aussi làTiphanieChoupynetteFleurLilibaSandrineMargotteEstellecalim et Choco

Publicité
Commentaires
P
Ah!! Je comprends mieux!! Décidément, le Québec m'attire de plus en plus!
M
@Vonette<br /> <br /> j'aime bien aussi la 2, le côté vieillot<br /> <br /> <br /> <br /> @Jules<br /> <br /> Merci, je lui transmets
J
Ah non, je suis vraiment désolée, toutes mes pensées pour ta gentille dame et à toi également...
V
J'adore la troisième...Bon courage à toi et aussi à ta Souris.
M
@Littéauteurs<br /> <br /> La valeur pierre, mais cela manque de couleur , non ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> @Kathel<br /> <br /> Doublement merci ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité