Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
23 juin 2013

Dimanche en photo 2013 - 13

Loin de moi toute ironie , mais si vous n'appelez pas ça du foutage de g... 

 

NYC 2013 M2 V5-21-1

L'oeuvre d'art c'est la planche rose laissée là... et pour une fois j'ai vu un japonais prendre une photo amusante

NYC 2013 M2 V5-22-1

 

Dimanche en photo, c'est aussi làTiphanie,Choupynette,

 FleurLilibaSandrineMargotte,Estellecalim et Choco

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
@Miss Alfie<br /> <br /> Toujours amusant de prendre le photographe en action<br /> <br /> et les japonais se photographiant partout, pour une fois, il y avait une idée artistique...<br /> <br /> <br /> <br /> @Dasola<br /> <br /> pas lu, tu m'intrigues...
D
Bonsoir Michel, cela me fait penser à la pièce "Art" de Yasmina Reza (c'est ce qu'elle a écrit de mieux) ou trois amis se disputent autour d'une toile entièremement blanche. Bonne soirée.
M
J’aime beaucoup ta photo du japonais qui prend une photo... On doit en avoir un paquet, de ce genre de mise en abime dans nos fichiers...
M
@yv<br /> <br /> Très difficile de discuter avec des amateurs d art contemporain sans passer pour quelqu'un sans sensibilité<br /> <br /> <br /> <br /> @éléa<br /> <br /> Merci pour la 2
É
Je suis d'accord avec toi, photo 1 foutage de gueule et la 2ème très inspirée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité