Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
16 décembre 2015

Rien d'original

Ce court roman est envoutant. Un jeune homme va rendre des livres à la bibliothèque. Pour en prendre de nouveaux, c'est un chemin inhabituel qui lui est indiqué. Le cauchemar commence. Comment sortir de cette prison? Très bien écrit-traduit se livre devient splendide par le graphisme très sombre. C'est le second livre de Murakami que le lis, les deux dans cette collection de chez Belfond avec une illustration à chaque fois somptueuse. "Les attaques de la boulangerie" était le premier. Malgré ce côté magnifique, j'avoue ne pas être totalement enthousiaste à la lecture de cet auteur. J'ai l'impression de ne lire ni plus ni moins que certains de mes cauchemars. Donc rien d'original

Publicité
Commentaires
S
a l'insu de mon plein gré ... lol
A
L'auteur se serait-il inspiré de tes propres cauchemars ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité