Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
6 décembre 2015

Bon page turner

Typiquement le livre que vous lisez d'une traite sans prise de tête
Cela fait parfois du bien de lire pour le fun
Fitz , le night-clubbeur dealeur parisien, se réveille dans les bras d'une ravissante jeune femme . La routine. Un client lui demande une livraison urgente, un député, mais en arrivant chez lui , c'est son cadavre qu'il trouve ... Y a t'il un rapport avec l'inconnu croisé dans la cage d'escalier ? Il n'aurait pas dû se croiser.
La chasse commence et c'est Fitz la proie ! Ces amis seront ils prêts à l'aider, sachant qu'ils deviennent aussi des proies !
Un bon polar, une belle traque et de jolis portraits de crapules.
Une petite déception c'est la disparition de l'humour qui donnait un petit plus à cette série

Publicité
Commentaires
S
Bonne détente assurée
A
Je crois que je n'ai pas encore lu cet auteur. Je le note dans un coin de ma LAL.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité