Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
SériaLecteur
Publicité
20 février 2011

Dimanche en photo - 2011-8

Rendez-vous !

Bruxelles_Flo_2010_41_1
































DSC_0474_1





















Image00638_1




















Le rendez vous photo du dimanche est une idée de Liyah, et j'aime aussi les photos de Choupynette, Fleur, Choco et d'autres...

Publicité
Commentaires
F
Où donc est-il mis le couvert pour deux? le cendrier est en trop quand même.<br /> J'arrive!
V
pour moi ce sera la 1ère photo, il manque juste le petit rayon de soleil qui réchauffe et la bouteille de muscat :)
M
J'aime beaucoup ces photos qui reflètent la vie et qui sont le signe de la vie d'ici bas...avec tout ce que cela comporte. Des instants d'existence....
A
J'aime beaucoup la 1ère photo et c'est toujours un peu mystérieux un rendez-vous :)
C
tu as un idée thématique...cela donne envie de partir à deux...! bon dimanche!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité