Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
26 novembre 2008

Policier vieillot et bon

9782883290341Un petit voyage, une heure d’attente… voici un petit livre pour vous !

Roger, en prenant son tramway, percute une jeune femme… de cette femme, il ne lui restera que sa mallette qu’elle a laissé tomber. Que contient celle-ci ?Et qui sont ces personnes qui le recherchent, qui est cette femme ?

Ce court roman, « thriller » ??, se lit d’une traite (138 pages) et il m’a absorbé de bout en bout ! Cependant , rien d’extraordinaire ni dans l’action, ni dans les personnages. Même l’écriture n’a rien de tonitruant…

Mais l’ensemble est plein de charme !

C’est le second livre que je lis chez cet éditeur, et ce furent  deux petits plaisirs !

 La mallette noire, Johan bargum, Phare-Esprit Ouvert


Publicité
Commentaires
J
Je ne connais pas du tout cet éditeur ... je ne sais même pas si certaines librairies du coin le proposent ... je vais regarder maintenant !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité