Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
7 août 2011

Dimanche en photo 2011-27

Retour de vacances

 

Depuis des années tout le monde nous dit "allez ailleurs qu'en Bretagne, vous aurez plus de soleil, de chaleur"

Je ne suis guère client, nous n'aimons pas la chaleur (+25°) et avec mes grains de beauté je dois me protéger ! éviter trop d'exposition !

Mais cette année nous avons céder.

2 jours à Biscarosse, Côté dune, un très bel hôtel avec un accueil très sympatique, et de très bons petit déjeuners

12 jours à Hendaye, Hôtel Goxoa même qualités avec en plus leur chien, un adorateur de croissant

Seul problème de ces hôtels c'est qu'ils sont sous la Loire... nous avons donc du acheter un souvenir typiquement local !

sans_titre_1_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nous avons terminé notre pérriple à côté de Vannes, avec le soleil ! au Clos du Gasquel, nous avons eu beaucoup de chance avec ces hôtels, tous très beaux, je vous les conseille

Publicité
Commentaires
V
merci pour ces bons plans! (ça donne envie de repartir, mais bon...)
A
Je pense avoir le même rapport à la chaleur que toi..
A
Comment cela il pleut en dessous de la loire ? <br /> Première nouvelle ! C'est donc pour cela que le pays basque est si vert ;)
C
Malgré la pluie vous aurez pu découvrir une superbe région :-)
M
@Lystig<br /> bonne chance...<br /> <br /> @Cécile<br /> je suis pas sur du "une pour fois" <br /> <br /> @Manu<br /> Ah si, total dépaysement. je n'ai jamais eu 3 jours de pluie sans interruption en Bretagne<br /> <br /> @Valérie<br /> pour un long wwek end, n'hésite pas pour ces adresses<br /> <br /> @Joelle<br /> en général, les clients sont sages et ne donnent pas à un vieux chien, malgré son regard...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité