Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
23 mai 2012

Ennui

250_____Nerwood_484J'ai déjà lu  « le diable de Glasgow » de cet auteur, et je n'avais pas été totalement convaincu. Mais grâce à pas mal de commentaires positifs, je me suis laissé convaincre de lire celui ci !


Je retrouve donc le même inspecteur, mais ici, c'est dans la campagne qu'il va devoir mener son enquête…, lui tellement habitué au monde urbain.


Deux candidats aux élections sont retrouvés assassinés le même soir. Un chez lui par des voleurs, l'autre par la femme du premier. Enfin tout l'accuse ! Mais quand elle sera retrouvée, elle niera en bloc.


D'autres cadavres vont guider notre enquêteur sur les pas du criminel, après de nombreuses fausses pistes.


Honnêtement, j'ai terminé ce livre en le survolant… Je voulais savoir la fin, mais c'est trop lent, il ne se passe rien, ou alors les descriptions sont d'un ennui !!


Déjà oublié…

 

Les nuits rouges de Nerwood, Gilles Bornais, Pascal Galodé

Publicité
Commentaires
M
Bien vu ;-)
A
Pas de quoi passer des nuits blanches, donc.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité