Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
22 novembre 2015

Passion-nant

0c9a370c3aeaa4a31a57cd775de13899

Derrière la porte de Sarah Waters
Londres , après la première guerre mondiale, la vie reprend son cours. Mais beaucoup d'hommes ne sont plus là. Certaines familles sont décimées.
Frances et sa mère sont presque ruinées, elles décident de louer une partie de leur maison pour régler leurs dettes. La déchéance pour cette bourgeoisie.
Liliane et Léonard vont emménagés, un jeune couple de l'âge de Frances. Rapidement Frances va s'insérer dans la vie du couple. Un couple qui va exploser
Avec ce roman l'auteur reste fidèle à elle même, une intrigue lente, L'homosexualité féminine et une très belle reconstitution historique. Mais toujours le défaut de la qualité, des longueurs. Premier baiser après 200 pages , le meurtre après 300...
Mais je ne boude pas mon plaisir car jusqu'au bout je suis resté accroché au dilemme de ses deux femmes.
Passionnant

Publicité
Commentaires
S
@Alex comme toi j'ai adoré son premier, même ses trois premiers, j'ai un peu décroché après. là j'ai retrouvé l'ambiance de ses premiers livres
A
J'avais beaucoup aimé "Du bout des doigts" de cette auteure. très lent aussi, mais si beau.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité