Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
6 avril 2016

St Malo toujours !

C'est la septième enquête de Workan que je lis. Une mort anodine, une bousculade et une mauvaise chute ! Mais le corps disparaît, la valise du mort aussi . Cette valise qui lui semblait si précieuse. Le corps est retrouvé mais maintenant ce sont bien des meurtres qui s'enchaînent.... Workan et son équipe vont sur place aider la police locale. Mais d'autres policiers plus discrets sont déjà sur place... Quel plaisir de se retrouver à St-Malo , de se promener dans cette ville et ses environs. L'humour de l'auteur, la mauvaise humeur de Workan et les relations avec son inspectrice donne tout le charme à cette série. Très bon cru Hugo Buan et son editeur me font le plaisir chaque année de me le faire parvenir. Un grand merci à eux. Je ne recherche pas les services de presses car je veux choisir mes lectures et si je prends un livre en ayant en tête le mot obligation je vais droit à l'échec...

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai beaucoup aimé également. Maintenant, je vois les sardines et les mouettes d'un autre oeil.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité