Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
4 avril 2010

Moins 3

kill_pal_lishbeiPAL Total            =  123  (+7  -10)
PAL 2010           =    11   (+7  - 8)
PAL 2009           =    24   (-2)
PAL 2008           =    18   
PAL 2007           =    17
PAL 2001 -2006 =    17
PAL 1977 -2000 =    36

Exploit de mois-ci, vous l'avez noté !

Mais le fait marquant pour moi ce mois ci ce sont les attaques des auteurs ou d'inconnus ... Directement, ou lâchement, ils nous contestent le droit de nous exprimer !

Publicité
Commentaires
M
@Bladelor<br /> -3 , chez moi cela tient du miracle<br /> <br /> @Plumedange<br /> cela me motive quand je franchis la porte d'une librairie<br /> <br /> @Nanne<br /> mais si comme certaines nous recevions des insultes tous les jours, il y a de quoi s'énerver, non ?<br /> <br /> @AcrO<br /> Les + sont des acquisitions<br /> les - des lectures et raremetn des livres sorties de la bibliothèque
A
Je viens d'aller lire tes autres billets sous la catégorie "PAL", les + ou - ce sont les lectures réalisées et les livres achetés, ou les ajouts et retraits de ta pal (selon les envies, et tes lectures) ?
N
Quel exploit, Michel ! - 3 livres en un mois, j'en suis toute retournée ... Sinon pour les auteurs et autres inconnus qui nous empêchent de vivre, le mieux est de les ignorer. Quand ils en auront marre, ils s'arrêteront !
P
Lol moi j'ai arreté de repertorier ma PAL car je change sans arret!
B
Bon, moins 3 y a pas de quoi pavoiser tout de même, si ?! ;-)<br /> Mais c'est que tu me rattrape dangereusement !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité